Envoi de nouvelles équipes

Dimanche 21 novembre, à Saint-Georges, le Père Wintzer est venu pour envoyer les différentes équipes de la paroisse.La cérémonie a débuté par un temps de remerciement pour toutes les personnes qui ont œuvré ces dernières années dans les différentes équipes d’animation. Joël Chérief a été installé dans le rôle d’administrateur de la paroisse pour une durée de 2 ans. Pour travailler avec lui, l’équipe pastorale a elle aussi été missionnée pour 2 ans.

Elle comprend actuellement 6 membres : 2 prêtres Joël Chérief et Jean-Marc Galau, Véronique Moreau, Françoise et Florent Courtin et Christine Chauvin qui assure le secrétariat. Cette équipe est amenée à s’étoffer davantage.
2 autres prêtres sur la paroisse, Abel Bousseau et Jean-Pierre Jammet, sont disponibles pour célébrer et accompagner ceux qui le désirent.
Une équipe d’animation locale a été envoyée pour la communauté d’Avanton/Jaunay-Marigny.
Pour les autres communautés, les appels sont en cours sous une autre forme.
Le Père Wintzer lors de son homélie exprimait l’importance de cette présence au cœur de la vie des villages, d’accorder plus d’attention aux liens qu’aux lieux.

Découvrez aussi...