Communautés locales de Saint-Georges-lès-Bx et Montamisé

Les membres de la communauté :

– Délégués pastoraux : Jean-Marie PAREAUD (06.76.49.31.42)
et Raymond DESMAN (05 49 52 52 76
– Vie matérielle : Claude DEBARE
– Annonce de la foi : Manuel PASTOR (06 74 51 61 01)
– Prière et liturgie : plusieurs intervenants

– Prêtres Coopérateur : GALAU Jean-Marc
– Prêtres Auxiliaires: Abel BOUSSEAU, Jean-Pierre JAMMET et Joël CHERIEF

EN QUELQUES MOTS…
Dans le cadre des orientations du diocèse, la communauté locale catholique de Saint-Georges-lès-Baillargeaux et de Montamisé s’organise pour répondre aux attentes de la population, en témoignant de la fraternité évangélique, en partageant la Foi qui l’anime particulièrement dans ses célébrations.
Cette équipe d’animation a été envoyée en octobre 2018 par notre évêque pour 3 ans.
Depuis septembre 2014, la paroisse nouvelle Saint Jean XXIII Poitiers nord regroupe les communes de Montamisé, Saint-Georges, Chasseneuil, Saint-Cyr, Dissay, Jaunay-Clan et Avanton. En cet ensemble, chacune des communautés locales assure une pastorale de proximité, notamment pour celle de Montamisé/Saint-Georges : la messe est assurée, alternativement dans les deux églises selon le planning disponible sur ce site (page: Horaires des messes) ou Meesesinfo.

Le 26 Avr 2024